FAQ

Ici, je suis heureux de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur les commandes de Zuerich Vintage.

  • Dans quels pays sont livrés ?

Les livraisons sont effectuées en Suisse et au Liechtenstein, c'est-à-dire en Inhland, mais aussi en Europe. Vous trouverez également des informations détaillées à ce sujet sous « Informations d'expédition ».

  • Quand vais-je recevoir mon article ?

Le délai de traitement prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. La véranda est alors terminée.

L'expédition nationale (y compris le Liechtenstein) est effectuée avec B-Post ou PostPac Economy.

Les délais d’expédition varient ensuite selon les pays. Vous trouverez une réponse détaillée à cette question sous « Informations d'expédition ».

Si vous ne recevez pas l'article dans ce délai et qu'il n'y a pas de jour férié, merci de me contacter. Parfois, le courrier prend juste un peu plus de temps et, en de rares occasions, il est encore plus rapide.

  • Combien coûte l'expédition?
Cela dépend si vous vivez en Allemagne (ou au Liechtenstein) ou dans le reste de l'Europe. Vous trouverez une réponse détaillée à cette question sous « Informations d'expédition ».
  • Puis-je également retourner un article ?

Oui ça marche. Veuillez consulter « Droit de rétractation ».

  • Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Veuillez contacter immédiatement support@zuerichvintage.ch.

  • Quels modes de paiement sont proposés ?

Les modes de paiement sont affichés en bas de la page d'accueil.

  • Le paiement échelonné est-il possible ?

Non, le paiement échelonné n'est pas possible.

  • Y a-t-il une réduction si j'achète plusieurs articles ?

Pour les commandes en Suisse et au Liechtenstein, la livraison est gratuite à partir de 100 CHF.

Pour les commandes vers l'Europe, la livraison est gratuite à partir de 300 CHF.

  • Pouvez-vous également récupérer l'article à Zurich ?

Les articles sont actuellement uniquement expédiés et ne peuvent pas être récupérés à Zurich.

  • Y a-t-il un magasin à Zurich ?

Non, je propose actuellement uniquement en ligne.

  • Y a-t-il d'autres photos pour l'article ?

J'essaie toujours de rendre justice à l'article et de télécharger autant de photos que nécessaire pour obtenir l'image la plus précise possible. Par conséquent, aucune autre photo n’est fournie.

Mais jetez un œil à mon compte Instagram (www.instagram.com/zuerichvintage), sur lequel je porte de nombreux vêtements de la boutique.

  • J'ai commandé un article d'une taille différente de celle indiquée sur l'étiquette.

C'est tout à fait possible. Les tailles vintage ne correspondent plus aux tailles actuelles. Veuillez consulter « Tailles vintage ».

  • Je ne suis pas sûr que le vêtement me convienne, que puis-je faire ?

Vous pouvez me contacter à tout moment et demander des mesures supplémentaires.

  • Tous les produits sont-ils disponibles une seule fois ?

Chez Zuerich Vintage, tous les produits ne sont disponibles qu'une seule fois.

  • Je cherche quelque chose de spécifique que je ne trouve pas ici. Pouvez-vous me l'obtenir ?

Tous les produits ne peuvent pas être trouvés immédiatement sur le site Web. Vous pouvez également trouver des choses qui pourraient vous plaire dans la catégorie « Hommes ». Sinon, n'hésitez pas à me faire part de vos inquiétudes et je garderai les yeux ouverts pour vous.

  • Y a-t-il aussi des vêtements pour hommes ?
Oui, n'hésitez pas à regarder dans le menu sous « Hommes ».
  • Pourquoi y a-t-il si peu de vêtements pour hommes ?

Je suis conscient que ma gamme vintage pour hommes peut encore être élargie. En fait, je ne trouve pas beaucoup de vêtements vintage pour hommes lors de mes voyages, mais j'y travaille, promis !

  • Achetez-vous aussi des pièces vintage ?

Non, je n'achète pas à des particuliers.

  • L'échange est-il possible ?

Non, l'échange n'est pas possible.

  • Zuerich Vintage est-il intéressé à collaborer ?

Oui bien sûr! Écrivez-moi, je serai heureux d'écouter vos suggestions.

Aucune réponse trouvée ? N'hésitez pas à me contacter (support@zuerichvintage.ch), je me ferai un plaisir de vous aider !

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant les commandes chez Zuerich Vintage :

  • Où livrez-vous ?

Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein, ainsi que dans d'autres pays européens. Pour des informations détaillées, veuillez consulter la section « Informations d'expédition ».

  • Quand vais-je recevoir mon article ?

Le délai de traitement prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. L'expédition en Suisse (y compris le Liechtenstein) s'effectue via B-Post ou PostPac Economy. Les délais de livraison varient selon les pays. Des informations détaillées peuvent être trouvées sous « Informations d'expédition ». Si vous n'avez pas reçu votre article dans ce délai et qu'il n'y a pas de jours fériés, veuillez me contacter. Parfois, le service postal peut prendre plus de temps, et parfois il est encore plus rapide.

  • Quel est le montant des frais d'expédition?

Les frais de livraison varient selon que vous soyez en Suisse, au Liechtenstein ou ailleurs en Europe. Des informations détaillées peuvent être trouvées sous « Informations d'expédition ».

  • Puis-je retourner un article ?

Oui, vous pouvez. Veuillez vous référer à la « Politique de retour » pour plus de détails.

  • Puis-je annuler ma commande ?

Oui, vous pouvez. Veuillez me contacter immédiatement à support@zuerichvintage.ch.

  • Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

Les modes de paiement sont affichés en bas de la page d'accueil.

  • Le paiement échelonné est-il possible ?

Non, le paiement échelonné n’est pas possible.

  • Y a-t-il une réduction pour l’achat de plusieurs articles ?

Pour les commandes en Suisse et au Liechtenstein, la livraison est gratuite à partir de 100 CHF. Pour les commandes vers l'Europe, la livraison est gratuite à partir de 300 CHF.

  • Puis-je récupérer l'article à Zurich ?

Actuellement, les articles sont uniquement expédiés et ne peuvent pas être récupérés à Zurich.

  • Y a-t-il un magasin à Zurich ?

Non, pour le moment, je n'opère qu'en ligne.

  • Y a-t-il d'autres photos de l'article ?

J'essaie toujours de télécharger autant de photos que nécessaire pour vous donner une image claire de l'article. Aucune photo supplémentaire ne sera fournie. Cependant, vous pouvez consulter mon compte Instagram (www.instagram.com/zuerichvintage) où je porte de nombreux vêtements de la boutique.

  • J'ai commandé un article d'une taille différente de celle indiquée sur l'étiquette.

C'est tout à fait possible. Les tailles vintage ne correspondent plus aux tailles actuelles. Veuillez vous référer à « Tailles vintage » pour plus d’informations.

  • Je ne suis pas sûr que le vêtement me convienne. Que puis-je faire?

N'hésitez pas à me contacter à tout moment et à demander des mesures supplémentaires.

  • Tous les produits sont-ils uniques ?

Oui, chez Zuerich Vintage, tous les produits sont uniques.

  • Je cherche quelque chose de spécifique que je ne trouve pas ici. Pouvez-vous me le procurer ?

Tous les articles ne sont pas immédiatement disponibles sur le site. Vous pourriez également trouver des articles que vous aimez dans la catégorie « Hommes ». Sinon, n'hésitez pas à partager votre demande, je garderai un œil sur vous.

  • Proposez-vous des vêtements pour hommes ?

Oui, veuillez consulter la section « Hommes » dans le menu.

  • Pourquoi y a-t-il moins de vêtements pour hommes ?

Je suis conscient que ma collection vintage pour hommes est encore extensible. En fait, je ne croise pas autant de vêtements vintage pour hommes lors de mes voyages, mais j'y travaille, promis !

  • Achetez-vous des pièces vintage aux particuliers ?

Non, je n'achète pas de pièces vintage auprès de particuliers.

  • L'échange d'objets est-il possible ?

Non, les échanges d'articles ne sont pas possibles.

  • Zuerich Vintage est-il ouvert aux collaborations ?

Absolument! N'hésitez pas à me contacter avec vos suggestions.

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à me contacter à support@zuerichvintage.ch. Je suis là pour vous aider !