Comment sont déterminés les prix ?

On me pose souvent cette question. Certaines personnes pensent que les prix dans les boutiques vintage en ligne sont trop élevés car ils peuvent acheter eux-mêmes la même chose dans un magasin vintage pour moins d'argent.

Eh bien, les prix sont les suivants :

La chasse au trésor :

Une personne se rend à pied, dans les transports publics, en voiture, etc. jusqu'à un Brockenhaus ou autre. Là, la personne passe beaucoup de temps à trouver de beaux produits, car on n'a pas toujours de chance. Certains jours, vous trouvez quelque chose, d'autres jours, non. C'est ainsi que fonctionne la chasse au trésor. Les marchandises doivent toujours être vérifiées sur place, car les marchandises endommagées sont souvent données, ce qui est bien, mais il faut savoir dans quoi on s'embarque et si un achat en vaut toujours la peine malgré le défaut. Ensuite, vous payez les marchandises et rentrez chez vous.

Nettoyage, réparation, préparation :

À la maison, les marchandises sont à nouveau contrôlées intensivement à la lumière du jour, même si des surprises peuvent encore survenir. C'est juste le chemin. Les marchandises sont ensuite lavées et nettoyées par des professionnels. La marchandise sera ensuite réparée si nécessaire. Même s'il ne manque qu'un petit bouton, il faut d'abord trouver un bouton similaire puis le coudre à la main. Enfin, les marchandises doivent être préparées (par exemple repassées) pour des photos professionnelles.

Prendre et modifier des photos :

Ensuite, il est temps de prendre des photos. Pour ce faire, il faut d'abord paramétrer les éléments tels que les lampes. Les images doivent ensuite être retouchées, par exemple redressées et recadrées.

Téléchargez et répondez aux questions :

Enfin, il existe une description des marchandises aussi précise et honnête que possible, y compris les mesures. Ensuite, il est téléchargé et les questions reçoivent une réponse diligente jusqu'à ce que la belle particule trouve un nouveau propriétaire.

Emballage et expédition :

Il est ensuite temps de l'emballer joliment et de l'affranchir, puis de l'envoyer au prochain bureau de poste.

Comptabilité:

Il faudra ensuite faire la comptabilité...

Vous voyez, il y a beaucoup à faire. Et je n'ai pas encore tout mentionné. Par exemple, il faut bien sûr d'abord se procurer le matériel d'emballage, etc. Mais je ne veux pas vous ennuyer ici. Bien sûr, la plupart – pas la totalité – sont amusants. Mais cela prend aussi du temps, et le temps, c’est de l’argent, même dans le secteur du vintage.

Afin d'être à la hauteur de mon slogan "Swiss Vintage - toutes les tailles, des prix justes", les prix sont maintenus au plus bas, et aussi pour permettre au plus grand nombre d'entre vous d'acheter une mode vintage durable et unique !

Et : Ce qui est bien avec le vintage, c'est que tout n'existe (presque) qu'une seule fois ! La probabilité que vous retrouviez exactement le même article dans un court laps de temps est nettement plus élevée avec la fast fashion.

Si vous souhaitez également soutenir une "très petite entreprise suisse", ce qui peut être une bonne chose, alors jetez un œil à mes produits !

Cette question m’est fréquemment posée. Certaines personnes pensent que les prix dans les boutiques en ligne vintage sont trop élevés étant donné qu'ils pourraient acheter la même chose pour moins cher dans une friperie.

Eh bien, voici comment sont calculés les prix :

La chasse au trésor :

Une personne se rend à pied, en transports en commun, en voiture, etc., vers une friperie ou un lieu similaire. Là-bas, la personne passe beaucoup de temps à chercher de jolis objets car la chance n'est pas toujours de son côté. Certains jours, vous trouvez quelque chose, d'autres jours non. C'est ainsi que fonctionne la chasse au trésor. Les articles doivent être inspectés sur place, car les articles donnés sont souvent endommagés, ce qui n'est pas grave, mais vous devez savoir dans quoi vous vous engagez et si un achat en vaut toujours la peine malgré d'éventuels défauts. Ensuite, vous payez les articles et rentrez chez vous.

Nettoyage, réparation et préparation :

À la maison, les objets sont à nouveau inspectés intensivement à la lumière du jour, même si des surprises peuvent encore survenir. C'est comme ça. Ensuite, les articles sont lavés et nettoyés par des professionnels. Si nécessaire, les articles sont réparés. Même s'il ne manque qu'un petit bouton, il faut trouver un bouton similaire puis le coudre à la main. Enfin, les articles doivent être préparés pour des photos professionnelles (par exemple repassés).

Prendre et éditer des photos :

Vient ensuite la photographie. Pour cela, les réglages, comme les lampes, doivent ensuite être retouchés, par exemple redressés et recadrés.

Téléchargement et réponses aux questions :

Enfin, une description détaillée et honnête des éléments, y compris les mesures, est fournie. Ensuite, ils sont téléchargés et les questions reçoivent une réponse diligente jusqu'à ce que la belle pièce trouve un nouveau propriétaire.

Emballage et expédition :

Il est ensuite temps de bien emballer les articles, d'ajouter les frais de port et de vous rendre au bureau de poste.

Comptabilité:

Ensuite, il faut faire la comptabilité...

Vous voyez, il y a beaucoup à faire. Et je n'ai pas encore tout mentionné. Par exemple, il faut d'abord se procurer le matériel d'emballage, etc. Mais je ne vais pas vous ennuyer avec tout cela ici. Bien sûr, la plupart – mais pas tout – sont également amusants. Mais cela prend aussi du temps, et le temps, c’est de l’argent, même dans le secteur du vintage.

Pour être fidèle à mon slogan "Swiss Vintage - toutes les tailles, des prix justes", les prix sont maintenus dans la fourchette basse, et aussi pour permettre au plus grand nombre d'entre vous d'acquérir une mode vintage durable et unique !

Et : La beauté du vintage, c'est qu'il n'y a qu'un (presque) tout ! Ainsi, les chances de retrouver exactement le même article en peu de temps sont beaucoup plus élevées avec la fast fashion.

Si vous aussi vous avez envie de soutenir une "très petite entreprise suisse", ce qui peut être une bonne chose, alors n'hésitez pas à découvrir mes produits !